Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 60 création en couture
26 août 2016

un petit haut qui finit en robe et un short pour ma poulette

Bonjour à tous et à toutes, encore un jolie journée qui s'annonce chouette journée piscine...

Alors aujourd'hui je vais vous présenter le numéro 4 et 5 de mes réalisations.

J'ai pris l'idée du magazine "coudre c'est facile" Hors série: Vêtements faciles pour enfants sages

 

Au départ je voulais faire une chemise et un short à ma poulette, mais voilà je n'ai pas compris qu'il fallait couper le patron de la chemise et donc ça a donné un petite robe, certes toute mignonne, mais qui n'ira pas avec le joli short que je venais de lui coudre en accordé flûte.

Mais quand je lui ai mis la petite robe et que j'ai vu qu'on voyait sa couche quand elle avançait sur les fesses, car oui ma fille ne fait pas de 4 pattes elle avance sur les fesses tout un art, je lui ai quand même mis le short

DSC_1327En voyant ma bêtise, ni une ni deux je retourne au magasin chercher 1 mètre de tissu, et flûte il ne l'ont plus sniff... tant pis la prochaine fois je réfléchirai au lieu de bêtement suivre les instructions...

Bref en photo ça donne ça:

DSC_1299Aucune difficulté pour la réalisation, j'ai trouvé le magazine très bien expliqué, j'ai un seul regret sur cette robe c'est de ne pas avoir fait l'encolure de la même couleur que les poches. Tans pis pour la prochaine fois.

Hier après-midi j'ai trouvé un peu de temps pour copier le patron de ma robe, aujourd'hui ma mission: couper le tissus et ça me stresse toujours un peu.

A plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma maman m'a fait voir le défaut de ma petite robe, flute je l'avais loupé moi...La poche voyons de travers...
Défi 60 création en couture
Publicité
Archives
Publicité