Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 60 création en couture
26 août 2016

Un petit projet pour zhomme et pour le fiston

Création numéro 6, une petite pour mon homme qui m'a demandé un sac de pof pour l'escalade, mais si, vous savez pour y mettre sa poudre blanche, la magnésie.

Alors ni une ni deux je me suis mise au travail, j'ai pris la base d'un sac pochon que j'ai élargit et raccourcit en hauteur.

Le tissu vient de ma petite boutique préférée de Maurepas et hop je me suis mise au travail.

Après un premier essai qui ne convenait pas vraiment à zhomme, j'ai réitéré et ce coup ci il lui plaît ouf...

Et voilà en photo :

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3939

Plus qu'à tester si ça convient dans la pratique. Par contre j'ai complètement oublié de noter au fur et à mesure et avec ma mémoire de poisson rouge pas sûr que je puisse le refaire à l'identique, quel idiote..

 

Création numéro 7 un petit sac pochon, pour mettre les jetons du rumicube, pour arrêter de tricher. Car oui fiston regardait les jetons qu'il lui fallait, quel coquin.

J'ai utiliser le modèle du livre de Sylivie Blondeau "modèles couture le b.a-ba de la page 34 pochon à secret. Bien expliqué rien à dire, parfait pour une débutante.

En photo voilà ce que ça donne:

IMG_3941

IMG_3943

IMG_3944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défi 60 création en couture
Publicité
Archives
Publicité