Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 60 création en couture
25 août 2016

petite jupe pour la poulette

Après ma petite robe rouge, j'ai vu une superbe petit jupe en velours.. Et hop je suis allée dans mon petit magasin de Maurepas, Idefil et après un petit craquage en bonne et due forme sur plusieurs tissus je m'y suis mise.

Alors le modèle vient du livre d'Emma Hardy "Couture simple pour enfants sage", j'ai pris la taille 2/3 ans

DSC_1242Ce modèle la ... Trop mignonne... Aucune difficulté pour cette jupe, le livre est vraiment très bien expliqué, je le conseille vraiment aux débutantes car les schémas sont vraiment très bien fait. Simples et très clairs.

DSC_1248Et tadam voilà mon petit modèle à moi

DSC_1249Ce modèle est tellement jolie et comme il me restait du même tissus je lui en ai fait une pour plus tard en taille 3/4 ans.

Promis dés que poulette la met, je vous poste la photo.

 

Et comme j'aime ce modèle, je l'ai déclinée pour ma petite nièce dans ce joli tissu en taille 5 ans :

IMG_3927

IMG_3929

IMG_3930

 

 

Il me reste du tissus alors je vais encore faire une petite jupe bleue pour ma poulette bientôt...

Aujourd'hui je commence ce joli projet de robe:

IMG_3925Affaire à suivre... Bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Défi 60 création en couture
Publicité
Archives
Publicité